Notre studio
Passionnés par leur métier, nos graphistes mettront leur savoir-faire et leur créativité à votre service pour donner vie à tous vos projets de communication.
Maîtrisant l’ensemble de la chaîne graphique, nous vous assurons le suivi de la conception à l’impression de vos supports.
Nous travaillons avec tous les logiciels spécialisés, tels que Photoshop, Illustrator ou Indesign ayant aussi une bonne connaissance des procédés de fabrication d’impression adaptés à chacun de vos projets (cartes de visite, flyers, affiches, plaquettes…).
Un produit présent mais avec une option que nous ne proposons pas sur le site ? Un produit original que nous n’offrons pas ? Notre équipe se tient à votre service pour répondre à toutes vos demandes de devis. Ainsi nous sommes toujours en mesure de vous proposer la qualité, le prix et le délai que vous recherchez selon votre produit à imprimer !
Méthode de travail
Après validation de votre commande, un interlocuteur unique de notre studio prendra contact avec vous pour un premier « Brief », vous accompagnera dans les démarches de récupération d’éléments (textes et images) à fournir afin de réaliser vos documents avec vos idées et à votre image.
Remise des éléments
Les textes, logos et images nous sont fournis par vos soins, dans un dossier préétabli ensemble par la méthode de travail. Les textes doivent être fournis en format texte (Word, Excel...). Les images et logos de bonnes résolutions pour l’impression, nous préférons diminuer la taille d’une image que de perdre en qualité. Si l’inspiration vous en dit, un croquis ou un schéma de mise en page nous sera utile pour mieux répondre à vos attentes. Nous pouvons également faire une recherche dans des banques d’images à votre demande.
Corrections
Pour ne pas perdre de temps et gagner en efficacité, nous vous conseillons de bien relire le contenu du document, l’exactitude des informations (Adresse, contact, prix, remise...) et l’orthographe des textes fournit lors de la remise des éléments. Nous effectuerons 3 jeux de correction sans surcoût supplémentaire.
Validation de fichiers
Après relecture du client, la validation des fichiers pour impression est soumise par un BAT « Bon à tirer » par simple retour de mail avec cette mention. Le client indique ainsi avoir bien relu le contenu du fichier, l’exactitude des informations (Adresse, contact, prix, remise...) et l’orthographe des textes fournis. Nous nous assurons, nous, de la bonne conformité technique d’impression.